(Closed, I've all answers) How many kcal, kms, time for cardiotraining? (french)

3 posts | Original | Recent

Image_thumb
2 Posts
Aug 17, 2014 5:15pm
via Android

Cela fait une semaine que je me suis mis au "cardio" après plusieurs séances de 15min, j'ai fait aujourd'hui ma première vrai séance avec cardiofréquence pour me réguler...
Bref pour savoir où j'en suis je voudrais savoir ce que vous en pensez, conseil, challenge, échange...

Cardio : 155 pulses
Kms : 60 kms
Time : 90 min
Kcal : 2100 kcal

Sur vélo d'appartement...
23 ans
1m87
76-78 kg
Fumeur
Débutant (1semaine d'expérience lol)

Objectif : - perdre un léger surplus de graisse abdominale
- gagner en souffle et endurance...

17 Aug
Is 2100 kcal right? Power average 400-420 Watts... It's kcal on the monitor...
Image_thumb
109 Posts
Aug 19, 2014 8:15pm
via iOS
Salut! 
Pour un debutant-c'est tres bien-90min de travail! Pour perdre le poids il faut calculer le pulse optimal,je crois que 155 c'est trop haut de plus 90minutes c'est assez long et tu risques si vraiment un debutant. apres un tel travail tu seras tres faim et aurevoir fatloss :D 
Pour perdre poids il suffit de 20+ minutes de cardio en combinaison avec des exercices de force qui fait grondir des muscles et perdre poids. 
19 Aug
Merci pour ta réponse J'effectue mes travail de musculation un autre jours que mes entraînement cardio... Que me conseil tu? Diminuer le temps et la fréquence cardiaque? D'après ce que j'ai pu lire, un entraînement à 155 pulses me procure un entraînement en aérobie et non anaérobie donc plus long... Aérobie brulerait les graisse alors que l'anaérobie prulera mes glucides... Donc en dessous, cela ne brulera rien , ce sera juste un entraînement cardio simple...
19 Aug
De plus l'aérobie fait réellement effet à partir de 30min... Je ne sais pas réellement, c'est ce que j'ai lu. Sinon je fais aussi des entraînement de musculation au poids du corps pour la masse musculaire... Est ce bon ou contre productif? C'est ça m'a réel question
Image_thumb
109 Posts
Aug 20, 2014 10:04am

Slt! je vais faire effort pour toi et partager ce que je sais pour un peu repondre a tes questions....

a propos de zones d"impulsion: zone aerobique (70-80% d'intensite maximale) brule seulement 50% de graisse (c"est ce que tu fais avec 155). zone cardiovasculaire (50-60%) et zone de fitness (60-70% la plus efficace) brulent 85% de graisse. voila la calculation pour etre dans la zone de fitness:

220 - 23 (ans) = 197 (impulsion max)

197 x 0,6 = 118,2

197 x 0,7 = 137

donc si tu est dans la zone aerobique pendant 90 minutes tu brule moins avec plus d"effort.

90 minutes de travail - rien de mal mais tu dois faire plus d"attention a la nutrition pour ne pas se sentir mal - plus de proteins, etc. peut etre il faudrait faire 60 minutes mais plus souvent.

De plus pour perdre plus de graisse sur le ventre, 70% construit ce que tu manges et le defficit de kcal.

20 Aug
Ok, c'est très claire, je vais l'appliquer pour mes prochains entraînement Merci
Reply

Workout_trainer_icon Workout_trainer_logo_184x72

Follow along workouts & programs on your phone or tablet.

Wt_iphone_featured_68x134 Wt_ipad_do_workout_171x134

Download_app_store_ios Download_google_play_android_172x51